Commentaires
Page 2

Je viens de terminer la lecture de ton livre "Au coeur des chats". Tu as réussi à créer un très bon conte aux frontières du réel et de la fiction.

Dès le début de ton ouvrage, j'ai immédiatement pensé à Wizard of Ooz (Le magicien d'Oz) de Vincente Minelli avec Judy Garland. Mon impression ne m'a jamais quittée.

Je retrouve dans ton livre la même magie, la même féérie et, surtout, le même profond et respectueux amour des animaux que dans cette oeuvre mythique que j'aime tant.


Comme d'habitude avec toi, l'écriture proprement dite, est très soignée. C'est également un aspect que j'apprécie dans une rédaction.

Je fus émue de retrouver tous les personnages de tes propres chats. 

Jocelyne - amie écrivaine

Que vous soyez "chat", "chien", "animaux dits de ferme" ou "faune -dite- sauvage", il vous permet d' entrevoir, la "toile de la Vie", des deux côtés du "voile" ...

 

Il arrive à pic, ce livre, pour, comme dit Louis Fouché, avec pro-tention, in-tention collective, poser les fondations de la société d'après (après les cendres d'aujourd'hui), ... enfin guérie de notre humanitose, notre schizophrénie d'espèce... ?

Dr B. Bresard : Dr vétérinaire (biothérapies), Dr en médecine, Dr en neurosciences